Diesel passe ses bijoux aux rayons X

Les bijoux X-Ray de Diesel « ne sont pas radioactifs ». Heureusement. Mais tel est le premier avertissement mentionné par les responsables de Diesel

Les bijoux X-Ray de Diesel « ne sont pas radioactifs ». Heureusement. Mais tel est le premier avertissement mentionné par les responsables de Diesel dans leur communiqué. Mais ces bijoux « vous feront découvrir un aspect que vous n’avez jamais pu voir auparavant ». Tout un programme.

Après le phosphorescent, le fluo
Concrètement, l’originalité de cette collection X-Ray vient de la présence d’inserts de polycarbonate vert fluo transparent dans chacun de ces bijoux. L’alliance de cette matière particulière avec le cuir du bracelet ou l’acier de la bague et du pendentif donnent en effet des allures futuristes aux dernières créations de Diesel. Il faut dire que la marque n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle avait déjà dévoilé une collection de montres phosphorescentes pour l’été 2010. Une saison qui pourra donc désormais s’accompagner des bijoux – et des montres – X-Ray. Preuve que chez Diesel, la créativité est une véritable règle de vie.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite