Lindsay Lohan a finalement dit oui à Liz Taylor

Le
Lindsay Lohan a finalement dit oui à Liz Taylor
Relaxnews, © AFP / Alberto PIZZOLI ©

Après des mois de négociations, Lindsay Lohan a accepté de prêter ses traits à l'icône hollywoodienne Elizabeth Taylor pour les besoins d'un téléfilm, annonce la chaîne Lifetime.

Une série TV centrée sur Elizabeth Taylor et Richard Burton
Dès juin prochain à Los Angeles, l'actrice interprétera le monstre sacré du cinéma Art, décédé en mars 2011, dans Liz & Dick, une fiction qui se centrera sur l'histoire d'amour épique entre Elizabeth Taylor et Richard Burton.

Mariés à deux reprises, Elizabeth Taylor et Richard Burton se sont rencontrés sur le tournage du film Cléopâtre, au début des années 60. Pourtant mariés chacun de leur côté, les deux stars ont entamé une relation amoureuse, qui s'est soldée en 1964 par un mariage. Après dix ans d'union, les acteurs se sont séparés, avant de se retrouver brièvement, entre 1975 et 1976, pour un deuxième mariage.

Cette histoire, qui a permis aux deux comédiens d'entrer dans la légende du 7ème Art, a inspiré ce téléfilm à la chaîne câblée spécialiste du genre aux Etats-Unis, Lifetime. Pas sûr pour autant que cela permette à Lindsay Lohan de suivre la même carrière que Liz Taylor…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS