Rihanna : son nouveau clip avec Coldplay

Le
Rihanna : son nouveau clip avec Coldplay
Masculin.com - L.B., © Twitter.com / Rihanna ©

Il y a quelques mois déjà, la nouvelle avait pu surprendre : Coldplay et Rihanna avaient enregistré un duo. Le groupe de rock incontournable et la star du R’n’B – et pas seulement – ont effectivement collaboré sur un titre plutôt prometteur, Princess of China.

Une première photo sur Twitter
Surprenant sur le papier, ce duo s’est avéré tout aussi étonnant à l’oreille. Etonnant, mais terriblement efficace, pour une chanson qui avait tout du hit en puissance. Il y a quelques semaines, Rihanna dévoilait sur son compte Twitter des images des coulisses du tournage du clip de ce Princess of China.

Rihanna la geisha gothique
On pouvait y admirer la demoiselle plus ou moins grimée en geisha, et même en « Gangsta goth geisha », comme l’a affirmée la chanteuse pour évoquer son cliché made in Instagram. Robe bustier noir sexy en diable et majeur tendu en avant permettaient d’en rajouter une couche sur la carte de la provoc’ qu’aime à jouer Rihanna.

Tout cela, c’est bien beau, mais qu’en est-il du clip ? Celui-ci a enfin été dévoilé et confirme nos premières impressions. Le duo est bien ficelé et la rencontre des univers de Coldplay et Rihanna offre une vidéo assez envoutante – le charme hindou, sans doute. De quoi faire de ce Princess of China l’un des tubes de l’année ? A vous de juger...

Découvrez le clip de Princess of China :

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS