Fringe : une saison 5 et puis s’en va

Le
Fringe : une saison 5 et puis s’en va
Relaxnews, © Warner Bros. Television ©

Les enquêtes paranormales de l'agent du FBI Olivia Dunham, du Dr Walter Bishop et de son fils Peter s'achèveront fin 2012 aux Etats-Unis. La chaîne Fox a décidé d'accorder une cinquième et dernière saison à sa série de science-fiction Fringe. Les treize épisodes commandés seront dévoilés cet automne.

Une série qui s’achèvera « de manière folle »
« Fringe va se poursuivre pour une dernière saison, qui va lui permettre de s'achever de manière folle et palpitante », a fait savoir dans la foulée J.J Abrams, le créateur et producteur du drama lancé en 2008.

Cette cinquième saison était presque inespérée pour l'équipe et les inconditionnels de la série, compte tenu de ses audiences constamment en baisse. Diffusé dans la case sinistrée de la télévision américaine, le vendredi soir, Fringe jouit toutefois d'une solide réputation auprès de la presse et d'un public fidèle, plus enclin aux enregistrements.

Fin de la saison 4 le 11 mai aux USA
Les Américains découvriront le 11 mai prochain sur la Fox la conclusion de la quatrième saison, qui devrait être révélée aux téléspectateurs français cet été sur TF1.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS