Gola court le 100 mètres aux JO de Londres

Le
Gola court le 100 mètres aux JO de Londres
Masculin.com, © Gola ©

Alors que les Jeux Olympiques de Londres approchent à grandes enjambées, la marque Gola a voulu marquer l'événement en créant la paire de chaussures aux couleurs des JO 2012. Branchée et colorée, la paire a choisi son épreuve : l'athlétisme.

La paire de chaussures emblématique des JO
Dans moins de 100 jours sera donné le coup d'envoi des JO de Londres devant des milliards de téléspectateurs. Pour la deuxième fois de son histoire, le Royaume-Uni accueillera l'événement. La dernière fois, c'était en 1908, quelques années après la création de Gola, marque britannique également. Simple coïncidence ? Gola a en tout cas profité de l'occasion pour créer une paire de chaussures dédiée aux JO.

La paire de chaussures est marron clair et plutôt décontractée. On y voit de part et d'autre les lignes blanches de la piste d'athlétisme ainsi que le logo d'un maillot. Gola a sorti la paire tendance pour les JO. Les chaussures sont vendues au prix de 60 euros ou 65 euros pour les montantes. Faites vos jeux.

Gola et le sport, une longue histoire
La marque a une véritable histoire avec le sport d'une manière générale, ce n'est donc pas étonnant de voir qu'elle souhaite s'inscrire dans la déroulement du plus grand événement sportif du monde alors qu'il se déroule « at home ». D'ailleurs, Gola, ce n'est pas très loin de Goal, encore une simple coïncidence ? Ça commence à faire beaucoup...

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS