BRM : des montres pour les amateurs d'avions de guerre

Le
BRM : des montres pour les amateurs d'avions de guerre
Masculin.com, © BRM ©

Pour vous qui avez connu ou qui admirez les avions de guerre, une nouveauté vous replongera dans leur époque de gloire : les montres Bombers de BRM. La marque BRM a effectivement créé des chronographes à l'image des plus fameux avions de guerre, notamment le Spitfire, le Mitsubishi Zero et le P-51 Mustang North American.

Des montres dignes des avions qu'elles représentent
Les montres Bombers BRM sont usinées à la manière du fuselage de ces avions grâce à une insertion de rivets. Les aiguilles sont en forme d'hélice et le cadran quant à lui reprend la cocarde des différents pays. Vous trouverez également sur la montre des cornes en forme de tubulure d'échappement. Et pour rester dans l'idée de ces « warbirds », le bracelet est inspiré des harnais utilisés à cette époque. Vous voilà donc prêts à partir sur l'un de ces célèbres vaisseaux de guerre !

Quelles caractéristiques pour ces montres ?
Parlons à présent des petites innovations de ces montres. Ces dernières sont munies d'un boîtier en inox brossé ou PVD noir de 45 millimètres, de poussoirs et d'une couronne en inox brossé et rehaussés d'un cabochon en laque multicouche. Elles sont étanches jusqu'à 100 mètres. Les bracelets sont en cuir lisse surpiqué aux couleurs des aiguilles. Les cornes et la boucle sont également en inox brossé. Enfin, le mouvement chronographe est automatique. Ces petites merveilles seront disponibles à partir de juillet 2012.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS