Quand Ashton Kutcher s’en prend à Karl Lagerfeld

Le
Quand Ashton Kutcher s’en prend à Karl Lagerfeld
Relaxnews, © 2012 YouTube, LLC ©

Dans une nouvelle web-série comique, la star de la série Mon oncle Charlie, Ashton Kutcher, parodie le célèbre créateur Karl Lagerfeld en train de tester les rencontres sur internet.

Darl vs. Karl
Disponible sur YouTube, la vidéo montre Ashton Kutcher jouant le rôle d'un personnage appelé « Darl », habillé comme Karl Lagerfeld, et portant des lunettes de soleil ainsi qu'une queue de cheval blanche.
L'imitation n'est pas totalement exacte puisque l'animal de compagnie de Darl est un petit Chihuahua appelé Poo-poo au lieu d'un chaton appelé Choupette.

Karl Lagerfeld émoustille le web
La web-série comique, qui fait la promotion des snacks Popchips, met en scène l'acteur d'Hollywood parodiant différentes personnalités s'adressant au faux site de rencontres en ligne Worldwidelovers.com.

Karl Lagerfeld a également été le sujet d'une autre histoire romantique cette semaine, lorsque l'icône de la mode britannique Alexa Chung a révélé sur Twitter avoir fait un « rêve (sexy) étrange sur Karl Lagerfeld »–- mais son tweet a été rapidement supprimé par la suite.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS