Michael Owen donne son nom à une montre Tissot

2010 aurait pu être une année exceptionnelle pour le footballeur Michael Owen. L’international anglais aurait effectivement dû participer à la Coupe du

2010 aurait pu être une année exceptionnelle pour le footballeur Michael Owen. L’international anglais aurait effectivement dû participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud… avant qu’ne vilaine blessure à la cuisse ne le prive des terrains, il y a quelques semaines. Du coup, pour Michael Owen, 2010 restera uniquement l’année où la manufacture horlogère Tissot a donné son nom à une montre.

Un bel hommage à Michael Owen
Cette montre, baptisée PRC 200 Michael Owen Limited Edition 2010, est un véritable hommage au footballeur anglais. Ainsi, son fond de boîte transparent est orné d’un ballon de football, de la signature de Michael Owen et du numéro 7, en référence au maillot du joueur de Manchester United. Et son qualificatif de « Limited Edition » est dû au fait qu’elle ne sera produite qu’à 4 999 exemplaires.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une montre à la classe toute britannique
Sur un plan plus purement technique, la nouvelle montre de Tissot se décline en version automatique à 3 aiguilles. Dotée d’une réserve de marche de 42 heures, elle est étanche jusqu’à une pression de 20 bar.
Collant parfaitement à l’image virile de Michael Owen, cette montre fait aussi la part belle à l’acier, tant pour le boîtier que pour le bracelet. De quoi lui conférer une classe toute britannique.