Thierry Roland confie ses plus grands moments de football

Le
Thierry Roland confie ses plus grands moments de football
Relaxnews, ©

A moins d'un mois de l'Euro, Thierry Roland publie ses "plus grands moments de football" dans un livre à paraître le 16 mai, chez Larousse. Préfacé par son acolyte Jean-Michel Larqué, cet ouvrage trace le portrait des douze joueurs préférés de ce journaliste, qui n'a pas oublié de faire ses commentaires sur quatorze matches, qu'il estime être les plus beaux de toute l'histoire du ballon rond.

Avant le coup d'envoi de l'Euro de football, qu'il commentera aux côtés de son partenaire le plus célèbre, Jean-Michel Larqué, Thierry Roland a choisi de partager ses "trésors de foot" avec les passionnés de ballon rond. Dans son nouvel ouvrage, intitulé Mes plus grands moments de football, le journaliste rassemble quarante documents originaux, reproduits en fac-similé, provenant de ses propres archives : des photos, des accréditations presse, des billets de match...

Le commentateur sportif profite de l'échéance avant la compétition européenne pour tracer le portrait de ses douze joueurs préférés, faire des commentaires sur les quatorze matches de foot qui ont sa préférence, et sur tous les résultats des Coupes du monde de football depuis 1958.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS