Chaussures B Sided : hommage à Michael Jackson

25 juin 2009. Michael Jackson, le roi de la pop, disparaît, laissant des millions de fans dans le désarroi. Bientôt un an après sa moi, il reste

25 juin 2009. Michael Jackson, le roi de la pop, disparaît, laissant des millions de fans dans le désarroi. Bientôt un an après sa moi, il reste évidemment toujours présent dans l’esprit de ces fans, qui continuent à lui rendre hommage régulièrement. Et à l’approche de cet été, la marque B Sided a elle aussi souhaité rendre hommage à sa façon à Michael Jackson.

Une espadrille aux faux-airs de derby
Cet hommage prend la forme d’une paire de chaussures baptisée King of Pop. Logique. Enfin, il ne s’agit pas de simples chaussures, mais plutôt d’espadrilles. B Sided s’est effectivement fait une spécialité des espadrilles « trompe l’œil ». Ce modèle King of Pop en est une preuve supplémentaire, avec ses allures de derby, ses désormais traditionnels faux lacets…
L’allusion à Michael Jackson est évidente, avec son mélange de blanc et de noir qui rappelle les chaussures que portait Bambi sur scène. De quoi rendre hommage à la star tout en adoptant un look surprenant à la plage cet été.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<