Les femmes pensent autant aux vacances qu'au sexe

Le
Les femmes pensent autant aux vacances qu'au sexe
Relaxnews, ©Ivanova Inga/shutterstock.com ©

Les Européennes pensent aux vacances en moyenne 1,38 fois par jour, soit presque le nombre exact de fois ou elles pensent au sexe (1,36 fois), selon une étude lastminute.com. Les Françaises suivent la tendance, en pensant autant à leurs vacances qu'aux plaisirs charnels (1,12 fois par jour contre 1,18). En revanche, leurs homologues masculins passent plus de temps à penser au sexe qu'aux vacances.

L'enquête relève que les Espagnoles et les Italiennes sont plus préoccupées quotidiennement par leurs prochains congés (respectivement 1,73 fois et 1,65 fois) que par leurs prochains ébats (1,23 fois et 1,32 fois).
A l'inverse, les Britanniques de sexe féminin pensent moins aux vacances et ont des pensées coquines plus récurrentes tout au long de la journée (1,73 fois par jour pour le sexe, contre 1 fois pour les vacances).

Côté hommes, les Européens sont nettement plus portés sur la "chose" (4,30 fois par jour), que sur les séjours (1,46 fois). Les Français, même s'ils pensent aussi plus au sexe (3,26 fois) qu'aux vacances (1,52 fois), sont en dessous de la moyenne européenne pour ce qui est des plaisirs de la chair, mais au-dessus quand il s'agit de plier bagages.
Les hommes qui pensent le plus au sexe sont les Britanniques (5,8 fois) et ceux qui se préoccupent le plus de leurs prochains congés sont les Irlandais (1,79 fois).

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS