Ronaldo, Blanc et Lloris sur le même terrain ...
Nike dévoilait vendredi dernier sa nouvelle campagne publicitaire dédiée au football. L'équipementier, qui habille l'Equipe de France de football, a réuni de nombreuses stars du ballon rond pour son court-métrage, à commencer par Cristiano Ronaldo. La marque rend hommage au football français en faisant participer Laurent Blanc, Franck Ribéry, Hugo Lloris ou encore Yann M'Vila.
Baptisée "My time is now", la nouvelle campagne publicitaire de Nike embarque les spectateurs dans un stade plein à craquer, qui voit s'affronter la France aux Pays-Bas. L'équipementier a réuni une pléiade de stars du football pour donner vie à un match peu ordinaire auquel prennent part, au fil des actions, plus de onze joueurs.
Nike ne manque pas d'humour en intégrant le footballeur Cristiano Ronaldo qui se retrouve forcé à revêtir un maillot plus petit que sa taille. Autre clin d'oeil du scénario, celui du basketteur LeBron James, star emblématique de la marque.
-
Nike PHOTOiD : des baskets uniques à vos couleurs
Les chaussures personnalisées, ce n’est pas un concept très nouveau. Sauf quand celui-ci passe...3Le 03/05/2013 -
Nike Air Force 1 : la réédition d’une chaussure mythique
Après une édition de prestige à 2000 dollars pour ses 25 ans, la paire de baskets Air Force 1 de...4Le 10/11/2012 -
Encore une marinière pour l’équipe de France de football
8Le 17/04/2012
-
La Nike Air Max dévoile son cru 2013
Adulées par les fans de sportswear, les chaussures Nike Air Max reviennent sur le devant de la...17Le 07/12/2012 -
Nike Hyperdunk+ : des baskets connectées
Avant il fallait placer son capteur Nike+ dans sa basket pour visualiser ses données...14Le 23/07/2012 -
Nike : des vêtements inspirés de Cristiano Ronaldo
9Le 02/12/2011
-
Cristiano Ronaldo rejoue au mannequin pour Nike
Cristiano Ronaldo en égérie de mode, ce n’est pas une nouveauté. Le footballeur portugais vient...7Le 13/11/2012 -
Nike FuelBand : un bracelet pour la forme
Quelques mois après la sortie du bracelet de fitness de Nike, le FuelBand se décline en version...5Le 04/07/2012 -
Foot Locker Approved Heat : un raz-de-marée de sneakers
Avec l’événement Approved Heat, Foot Locker commercialise plus de deux cents nouveaux produits,...5Le 21/02/2013
