Will Smith : Acteur rentable en 2008 ?

Le
Will Smith : Acteur rentable en 2008 ?
Relaxnews, © 2008 Sony Pictures Releasing France ©

Will Smith a été la tête d'affiche la plus rentable en 2008, selon les exploitants et distributeurs américains interrogés pour les besoins du sondage annuel de Quigley Publishing Company.
Vu l'an dernier dans Hancock et Sept vies outre-Atlantique, Will Smith gagne une place par rapport à 2008. Il devance Robert Downey Jr. (Iron Man, Tonnerre sous les tropiques), Christian Bale (The Dark Knight) et Shia LaBeouf (Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal). Harrison Ford, partenaire de ce dernier dans le film de Steven Spielberg, termine cinquième.

Le reste du classement est composé d'Adam Sandler (Histoires enchantées, Rien que pour vos cheveux), Reese Witherspoon (Tout... sauf en famille), George Clooney (Jeux de dupes, Burn After Reading), Angelina Jolie (Wanted : choisis ton destin, L'Echange) et enfin Daniel Craig (Quantum of Solace, Les Insurgés).
Anne Hathaway et Chris Pine ont été désignés Stars de demain.

Le sondage de Quigley Publishing Company est réalisé chaque année depuis 1932. L'étude scrute les noms d'acteurs qui rapportent le plus au box-office, d'après les avis des propriétaires de salles et des acheteurs de films.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS