La montre Grand Tourbillon Montblanc en 16 exemplaires

Le
La montre Grand Tourbillon Montblanc en 16 exemplaires
Masculin.com – Ludovic Bonnet, © Montblanc ©

La nouvelle montre de Montblanc, le Grand Tourbillon Heures Mystérieuses, sera disponible en éditions ultra-limitées. Seuls 16 exemplaire de cette montre de la Montblanc Collection Villeret 1858 seront mis en vente, avec des pièces uniques en platine, et des éditions de huit exemplaires en or gris et or rose 18 carats.

Un tourbillon unique et exceptionnel
Avec cette édition exceptionnelle, Montblanc veut marquer comme il se doit le 150ème anniversaire de la fondation Minerva ainsi que l‘inauguration du siège de l‘Institut Minerva à Villeret.
Parmi les autres caractéristiques qui feront de cette montre un objet des plus précieux, le tourbillon placé sous le cadran. Le tourbillon est un dispositif mécanique destiné à améliorer la précision des montres mécaniques. Dans le nouveau bijou de Montblanc, le tourbillon est positionné à 12 heures, tournant dans sa propre cage, sur son propre axe, une fois par minute. Les heures et minutes de ce Grand Tourbillon Heures Mystérieuses sont gravées sur deux disques de saphir transparent et ultrafin. Le tout est entouré d’un cadran en or massif orné d’un décor gravé à la main.

Des montres sur-mesure
Enfin, Montblanc pousse l’exclusivité de son Grand Tourbillon encore plus loin. Les différents mouvements sont en effet aussi proposés en pièces uniques et individuelles basées sur le design et les souhaits personnels de son futur propriétaire. Du sur mesure donc, mais qui a évidemment un prix. Les amoureux de belles montres et de pièces uniques devront débourser 200 000 euros pour se procurer l’une des 8 montres en or blanc et 190 000 euros pour l’une des 8 montres en or rose.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS