Hugo Element : l’inspiration urbaine d’Hugo Boss

Le
Hugo Element : l’inspiration urbaine d’Hugo Boss
Masculin.com – Raphaël Manceau, © Hugo Boss ©

Le nouveau parfum signé Hugo Boss mêle dureté et délicatesse. Intitulée Hugo Element, la fragrance est un savant mélange d’air, de terre, d’eau et de feu. Une senteur aquatique et boisée pour homme urbain.

Trois arômes…
Bien dans la ville, bien dans son corps. L’homme Hugo Element est ainsi. Un voyageur urbain qui puise son inspiration au cœur des métropoles dont il est le moteur. Il connaît les codes et les règles des agglomérations, s’y immerge et participe à ses mutations. « Element » comme parti intégrante de son environnement, mais pas seulement… Parfum frais, vibrant et masculin, Hugo Element est imaginé sur le principe des quatre éléments. Le feu délicatement épicé du gingembre et de la feuille de coriandre est adouci par la note aquatique dominée par la calone. La terre est quant à elle incarnée par la senteur boisée du cèdre.

… et une bouffée d’oxygène
Dernier élément : l’air. Inspiré d’une bouteille d’oxygène, l’étui d’Hugo Element est comme l’outil de découverte des mondes sous-marins, appliqué au milieu urbain. Mêlant verre et métal brillant, le flacon est une création du collectif de graphistes français H5.
Il réfléchit la lumière et souligne la transparence. Le parfum se décline également en lotion après-rasage, déodorant spray et gel douche.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS