Teachheart : des tee-shirts ouverts sur le monde

Le
Teachheart : des tee-shirts ouverts sur le monde
Masculin.com (Raphaël Manceau) - Relaxnews, © Teachheart ©

Teachheart présente sa nouvelle collection 2009. Jeune et originale sont deux qualificatifs appropriés pour désigner la gamme. Aux motifs simples et arty, les sweats et tee-shirts de la marque sont vendus dans des pochettes de vinyle. Créée en 2007, la marque est le fruit de deux jeunes passionnés de culture urbaine et de musique.

Des tee-shirts signés et numérotés
Dans le business, il n’y a plus de frontière. Les motifs des tee-shirts Teachheart sont nés de l’imagination de créateurs graphiques venant des quatre coins de l’Occident. Originaires de Sydney, San Francisco, en passant par Paris, Barcelone ou Londres, chaque exemplaire est signé et numéroté. La pièce est ainsi unique même si le design est identique. Une pomme stylisée, deux individus en costume avec une cassette audio ou un visage macabre de Mickey en guise de tête, un homme souriant et encagoulé entouré de chiens et d’un panda… les tee-shirts de la gamme sont branchés. Si le visuel est imprimé en France, le vêtement en lui-même dépend de la société américaine « American Apparel ».

Des créations interactives
Fonctionnant comme un concours, le choix des motifs est effectué par le biais du site internet de Teachheart. Chacun est libre de tenter sa chance. Les visuels les plus appréciés finissent par être édités sur des t-shirts. Le créateur dont le travail a été retenu peut ainsi toucher une somme de 1 000 euros. Les produits sont en édition limitée et disponibles dans des points de ventes sélectionnés.

>>> Retrouvez notre sélection de Tee-Shirt pour l'été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS