Leonardo Di Caprio, ambassadeur de TAG Heuer

Le
Leonardo Di Caprio, ambassadeur de TAG Heuer
Masculin.com – Ludovic Bonnet, Tom Munro for TAG Heuer ©

Leonardo Di Caprio est réputé pour être un acteur engagé. Il le prouve une nouvelle fois en devenant aujourd’hui l’ambassadeur de TAG Heuer.
Le contrat liant la marque horlogère à Leonardo Di Caprio porte sur une durée de trois ans et les royalties qui en découleront, ainsi que l’engagement de plusieurs millions de dollars de la star, serviront à soutenir le NRDC (Natural Resources Defense Council) et le Green Gross International, deux associations luttant pour la préservation de l’environnement.

Di Caprio, écologiste convaincu
Activiste convaincu lorsqu’il s’agit de promouvoir l’écologie, Leonardo Di Caprio est membre du comité du NRDC. Son combat pour l’environnement s’est aussi récemment traduit par le documentaire The 11th Hour, sur l’effondrement des écosystèmes planétaires, qu’il a coproduit et dont il a coécrit et lu le texte.
Ce partenariat avec TAG Heuer n’est finalement pour lui qu’un résultat logique : « TAG Heuer se joint à moi pour soutenir NRDC et Green Cross International, deux des organisations les plus influentes et actives sur la scène environnementale, à travers des dons substantiels. Chaque jour, ces organisations travaillent à l’avenir de notre planète et à assurer des ressources suffisantes pour les générations futures. J’ai l’espoir que nos dons vont leur permettre d’accroitre leur périmètre d’action et leur notoriété. »

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS