Yema Landgraf, une montre taillée pour l’aventure

Le
Yema Landgraf, une montre taillée pour l’aventure
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Yema ©

Yema s’adresse aux aventuriers et aux hommes qui ont du style avec sa collection « Time of heroes » et notamment son modèle Landgraf.
La première particularité de cette montre réside dans sa fonction « Réserve de marche », visible sur le sous-compteur à 10 heures. Une seule pression sur le poussoir, en haut à droite du boîtier, indique l’état d’usure de la pile.
Qui dit aventurier dit déplacements dans le monde entier. Dans ce cas, il est bien utile de pouvoir bénéficier d’un double fuseau horaire, matérialisé par la grande aiguille 24 heures de couleur crème.

Une montre élégante et robuste
Pour un tel modèle, Yema se devait de ne rien négliger en termes de fonctionnalité. C’est plutôt réussi avec les indicateurs de la date et du jour de la semaine, facilement modifiables, mais aussi avec la fonction réveil, qu’une fonction « on/off » affichée sur le cadran rend très pratique !
Au niveau esthétique, Yema a fait dans la sobriété pour sa Landgraf, sans oublier d’y allier une belle touche de robustesse. Le boîtier, ponctué de 4 vis en acier poli, affiche des proportions généreuses (44 mm de diamètre). Il est cerclé d’une couronne dotée d’un système de protection contre les chocs.

Prix : 375 euros
Disponibilité : Bijouteries-horlogeries, grands magasins.
Points de vente par téléphone, au 03 81 54 24 50 ou rendez-vous sur le site de Yema.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS