L’orgasme, on s’en fout ?

Le
L’orgasme, on s’en fout ?
Masculin.com - Julien Kaufmann, © Fetjaine ©

Sophie Bramly publie « L’orgasme on s’en fout », un livre qui fait le point sur la nouvelle sexualité des femmes. Prophète en son époque, Simone De Beauvoir annonçait dans son ouvrage « Le deuxième sexe », qu’une fois la libération économique des femmes achevée, la libération sexuelle suivrait. C’est aujourd’hui chose faite. Sextoys, jeux érotiques, films X … les femmes ne revendiquent plus, elles consomment !

Du plaisir, rien que du plaisir !
Mais l’omniprésence du sexe et les normes imposées peuvent se révéler déstabilisantes voir inquiétantes pour certaines femmes. L’ouvrage de Sophie Bramly se veut donc rassurant, loin de toute idée de performance. Ici, il n’est question que de plaisir ! Pour écrire L’orgasme on s’en fout, elle s’est entourée de nombreuses personnalités d’horizons différents (artistes, écrivains, réalisateurs de films X…) qui apportent leur témoignage. Ni féministe, ni revendicatif, ce livre permettra à ses lectrices d’appréhender la sexualité à leur rythme et surtout selon leurs envies.
Sophie Bramly a lancé en 2007 un portail artistique et culturel, secondsexe.com, sur la sexualité des femmes. Le site propose des lectures érotiques, des films X, ainsi qu’une boutique de gadgets et de livres.

« L’orgasme on s’en fout »
Par Sophie Bramly. A paraître le 5 février aux éditions Fetjaine.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS