La neuvième symphonie de Ben Harper

Le
Masculin.com (Ludovic Bonnet) – Relaxnews, DR ©

De blancs mensonges pour des temps sombres… Un titre poétique, mais qui sonne tout aussi bien en anglais. « White lies for dark times » est en effet le nom du nouvel album studio de Ben Harper. L’artiste californien sortira son nouvel opus le 27 avril en France, deux ans après « Lifeline », écoulé à près de 200 000 exemplaires.

Premier album avec Relentless7
« White lies for dark times » constituera la première collaboration de Ben Harper avec le groupe Relentless7, quelques mois après sa séparation officielle avec The innocent criminals, groupe qui l’accompagnait depuis plus de 10 ans.
Relentless7 est une formation rock composée de trois jeunes musiciens originaires d'Austin, dans le Texas. L'album annoncé pour le printemps prochain propose 11 nouvelles chansons enregistrées aux Village Studios de Los Angeles, en Californie.
Des chansons que le public français pourra découvrir sur scène avant la sortie de l’album puisque Ben Harper se produira au printemps de Bourges le 21 avril prochain.
Ben Harper effectuera plusieurs concerts en France pour présenter cet album. Il se produira notamment le 21 avril prochain au printemps de Bourges.

Ben Harper, « White lies for dark times »
Sortie : le 27 avril 2009 chez Virgin / EMI
Découvrez aussi le site officiel de l'artiste.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS