Calvin Klein lance une édition limitée de CK One

Le
Calvin Klein lance une édition limitée de CK One
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Calvin Klein ©

Un vent d’optimisme souffle sur la nouvelle gamme de parfums de Calvin Klein… La nouvelle campagne internationale, baptisée « we are one » se veut en effet résolument positive, fédérant un message fédérateur. Bonne idée peut-être mais comment cela se traduit-il ? La réponse se trouve sur le nouveau flacon du parfum CK One, lancée le 2 mars prochain en édition collector.

Un flacon sur une enceinte pour
votre mp3

Ce flacon porte ainsi l’inscription « we are one » en différentes langues et reposera, dans cette édition limitée, sur une enceinte amovible à laquelle vous pourrez raccorder votre lecteur mp3.
Si le contenu change, le contenant, lui, reste identique, fidèle aux ingrédients qui ont fait sa renommée. Ainsi, CK One repose toujours sur un délicat mélange de bergamote, mandarine et cardamome. Un cocktail soutenu par un accord de thé vert et jasmin, une note de violette, rose et fleur d’oranger, ainsi qu’une touche de musc et d’ambre.

Un spot réalisé par Francis Lawrence
Quoi qu’il en soit, Calvin Klein voit les choses en grand pour le quinzième anniversaire de son parfum. La campagne publicitaire met en scène Jamie Burke, musicien britannique qui a déjà été l’égérie de deux campagnes Calvin Klein Jeans. Le spot télévisé est en outre réalisé par Francis Lawrence, réalisateur des films « Constantine » et « Je suis une légende » et, plus récemment, du clip « Circus » de Britney Spears. Ce spot met en scène différentes personnes d’âges et origines ethniques différentes, filmés au sommet d’une montagne californienne. Bref, une campagne fédératrice que méritait bien CK One, qui restera comme le premier parfum unisexe au monde à l’époque de son lancement, en 1994.


>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS