Lift Performance préserve le visage des hommes

Le
Lift Performance préserve le visage des hommes
Masculin.com – Raphaël Manceau, © Phytomer ©

Apparition des rides, relâchement de l’épiderme, double menton… Avec le temps, le visage perd en vitalité et sa forme en est ainsi affectée. Pour remédier à ce problème et conjurer les effets du vieillissement, Phytomer a concocté un soin baptisé Lift Performance. Le produit est à la fois amincissant, liftant et à effet tenseur. Idéal pour sculpter l’ovale du visage et affiner les traits.

Une recette marine pour un visage affiné…
Lift Performance puise ses bienfaits dans une combinaison d’extraits marins. Pour mettre ce produit au point, Phytomer a utilisé des actifs issus de divers types d’algues. Les « Polyphénols pro-vitamine C » luttent contre la perte de fermeté et le relâchement de l’épiderme. Ils agissent comme un bouclier contre les conditions extérieures (chaleur, eau...), préservant ainsi les fibres de collagène et d’élastine du visage. La peau y gagne alors en tonicité.
Tiré de l’algue brune, le concentré d’Haloptéris scoparia est le deuxième principal actif du soin. Son action contre l’accumulation des graisses localisées empêche l’installation de ces dernières dans le bas du visage et du cou. Il permet également la combustion des graisses déjà présentes et en régule les réserves. Le visage est alors affiné et l’effet double menton s’estompe.

… et une peau en meilleure santé
Afin d’obtenir un soin complet, Phytomer a nourri la recette de Lift Performance d’actifs complémentaires. Les peptides marins stimulent la production de collagène et rendent la peau plus ferme et élastique. L’hydratation de l’épiderme est obtenue par les effets de la Phéohydrane. Concentré d’eau de mer riche en minéraux et en oligo-éléments, l’Oligomer optimise quant à lui le système de défense naturel de la peau.

Prix public conseillé : 53,50 euros.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS