L’Eau d’Issey Intense, fragrance urbaine

Le
L’Eau d’Issey Intense, fragrance urbaine
Masculin.com – J.K, Issey Miyake ©

Toujours en quête de nouveauté et d’inexploré, Issey Miyake revisite au printemps 2009 l’Eau d’Issey pour homme Intense. En offrant un nouvel habillage à son parfum, il permet une rencontre olfactive entre les mégalopoles et les hommes qui les habitent.

Une senteur au cœur poivré
Le parfum se distingue tout d’abord par son caractère boisé et aquatique. Les notes de tête de bergamote et d’orange douce apportent de la fraicheur, tandis que les notes de cœur sont plus épicées : cannelle, safran, muscade et cardamome. Prêts pour aller affronter la frénésie des grandes villes ? Pas tout à fait ; alors les notes de fond, plus sombres, d’ambre gris et d’encens noir complètent la formule.

Une signature en béton
L’architecture verticale propre aux grandes villes, le béton, le tag, sont autant d’éléments urbains que l’on retrouve cristallisés dans ce flacon. Fabriqué par projection de béton résine, celui-ci prend alors des allures de matériau brut. La signature en forme de tag s’impose donc comme une évidence. Elle est présente, impose sa marque, comme le graffeur cherche à imposer son style dans les villes. Un écrin à la hauteur du parfum qu’il contient, pour un parfum à la hauteur des hommes qui le portent.

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS