Les premières images du nouveau Tarantino
Inglourious Basterds. Tel est le nom du nouveau film de Quentin Tarantino. Un film de guerre très attendu qui met en scène un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi, lors de la Deuxième Guerre mondiale.
Inglourious Basterds devrait être présenté en avant-première mondiale à l’occasion du Festival de Cannes, qui se tiendra du 13 au 24 mai 2009. En attendant, les studios Weinstein Company et Universal viennent tout juste de dévoiler la première bande-annonce (en version originale, forcément) du nouveau Tarantino.
Brad Pitt et Mélanie Laurent au casting
Inglourious Basterds présente un casting international de haut niveau, au premier rang duquel on retrouve Brad Pitt. Il partagera l’affiche avec, entre autres, Mike Myers (le célèbre interprète d’Austin Powers), Maggie Cheung (vue à de multiples reprises chez Wong Kar Wai), Diane Kruger ou encore Mélanie Laurent, l’actrice française qui monte. A noter aussi une participation de Marie de Villepin, comédienne et fille de l’ancien premier ministre français.
Inglourious Basterds sortira le 21 août dans les salles américaines. La date de sortie en France n’a pas encore été communiquée.
-
Esther, une gamine sadique et jubilatoire
5Le 28/12/2009 -
Viggo Mortensen trace La Route
2Le 07/12/2009 -
Twilight 2 : un plaisir coupable
13Le 23/11/2009
-
G.I.Joe : un plaisir coupable en Blu-ray et DVD
Le 25/12/2009 -
Avatar : révolution attendue
Le nouveau film de James Cameron, « Avatar », sort sur les écrans le 16...4Le 03/12/2009 -
L'imaginarium du Docteur Parnassus
Réalisé par Terry Gilliam, L'imaginarium du Docteur Parnassus marque la...11Le 10/11/2009
-
Max et les Maximonstres : un maxi dilemme
Le 14/12/2009 -
Paranormal Activity : coup marketing ou vraie réussite ?
4Le 30/11/2009 -
2012 : un déluge d'effets spéciaux
7Le 09/11/2009