Les premières images du nouveau Tarantino

Le
Les premières images du nouveau Tarantino
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, © Universal Pictures International ©

Inglourious Basterds. Tel est le nom du nouveau film de Quentin Tarantino. Un film de guerre très attendu qui met en scène un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi, lors de la Deuxième Guerre mondiale.
Inglourious Basterds devrait être présenté en avant-première mondiale à l’occasion du Festival de Cannes, qui se tiendra du 13 au 24 mai 2009. En attendant, les studios Weinstein Company et Universal viennent tout juste de dévoiler la première bande-annonce (en version originale, forcément) du nouveau Tarantino.

Brad Pitt et Mélanie Laurent au casting
Inglourious Basterds présente un casting international de haut niveau, au premier rang duquel on retrouve Brad Pitt. Il partagera l’affiche avec, entre autres, Mike Myers (le célèbre interprète d’Austin Powers), Maggie Cheung (vue à de multiples reprises chez Wong Kar Wai), Diane Kruger ou encore Mélanie Laurent, l’actrice française qui monte. A noter aussi une participation de Marie de Villepin, comédienne et fille de l’ancien premier ministre français.
Inglourious Basterds sortira le 21 août dans les salles américaines. La date de sortie en France n’a pas encore été communiquée.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS