Mary Cohr : nouveau soin anti-âge pour homme

Le
Mary Cohr : nouveau soin anti-âge pour homme
Masculin.com - L.B., © Mary Cohr ©

Difficile de lutter contre les effets du vieillissement. Difficile mais pas impossible. Mary Cohr a justement développé une ligne de soins pour les hommes, baptisée « Nature Homme ».
Mary Cohr complète cette ligne en proposant une crème anti âge « Nouvelle jeunesse » censée répondre aux attentes des hommes qui veulent rester jeunes. Ce soin doit permettre d’atteindre trois objectifs : recréer l’apparence d’une peau plus jeune, raffermir la peau et la recharger en actifs dynamisants.

Du concentré de vie cellulaire pour régénérer la peau
Pour ce faire, Mary Cohr a donc misé sur le concentré de vie cellulaire, composé d’acides aminés, de vitamines, d’actifs biologiques et de sels minéraux. Ce concentré relance l’activité cellulaire et permet à la peau de retrouver une certaine capacité « d’auto-régénération naturelle ».
L’ederline, extrait de pépins de pomme, et l’actif anti-glycation permettent de raffermir la peau tout en diminuant le nombre et la profondeur des rides. Enfin, l’extrait de ginseng et le mélange d’oligo-éléments (cuivre, magnésium, zinc) présents dans ce soin « Nouvelle jeunesse » aident à dynamiser la peau.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS