Spider Car : la voiture qui grimpe aux murs

--- Le ---

Au rayon des gadgets high-tech, voilà une nouveauté pour le moins amusante. La Spider Car est la première voiture téléguidée capable de défier les lois

Spider Car : la voiture qui grimpe aux murs
Masculin.com – J.K., © Allo Digital ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Au rayon des gadgets high-tech, voilà une nouveauté pour le moins amusante. La Spider Car est la première voiture téléguidée capable de défier les lois de la gravité. Imaginez une voiture qui puisse franchir tous les obstacles, grimper aux murs et même rouler au plafond. Pur fantasme ? Pas du tout. Son secret réside dans son moteur. Celui-ci agit comme un aspirateur et crée un effet de succion sous la voiture.

Un jouet pour les grands enfants
Le véhicule peut alors adhérer à n’importe quelle surface, aux seules conditions que celle-ci soit propre et plane. Ce phénomène, également appelé « effet venturi », vient de techniques développées en course automobile, notamment en Formule 1. Le système de direction de la Spider Car la rend parfaitement maniable. Elle avance, recule et peut même réaliser un tour à 360° sur place. Il faut enfin noter que la voiture se recharge grâce à la télécommande. Il faut malgré tout compter 30 minutes de charge... pour seulement 8 minutes d’autonomie. Unique en son genre, la Spider Car est avant tout un gadget, qui ne laissera indifférents ni les enfants, ni certains adultes !

Prix indicatif : 30 euros

Thèmes connexes :
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS