Les montres Starck repoussent les limites du design

Le
Les montres Starck repoussent les limites du design
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Philippe Starck ©

On ne présente plus Philippe Starck. Designer connu et reconnu dans le monde entier, ses œuvres ont bouleversé le quotidien de beaucoup de gens et sont aujourd’hui exposées dans de nombreux musées.
Les montres de Philippe Starck sont fidèles à la réputation de leur créateur. La collection Philippe S+ARCK with FOSSIL est ainsi l’une des plus étonnantes et des plus innovantes de l’univers horloger. Comme à son habitude, Starck a imaginé ses montres comme des objets élégants, tout en conservant des lignes très minimalistes.

Une collection, deux montres
La montre PH1098 adopte un cadran rouge transparent qui donne l’impression que l’heure « flotte » à l’intérieur de la montre. Ce modèle dispose en outre d’un double fuseau horaire et d’une fonction date. Il est disponible avec un bracelet en silicone noir.
L’autre montre de cette collection Philippe S+ARCK with FOSSIL, la PH5026, s’avère un peu plus originale. Le boîtier, rectangulaire et en acier poli/brossé, loge en effet deux mouvements indépendants. Autre touche apportée par Philippe Starck : les aiguilles asymétriques. Le tout est présenté dans un modèle très uniforme, avec des couronnes très discrètes et un bracelet en polyuréthane noir directement intégré au cadran.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS