M6 recherche sa nouvelle star 2009

Le
M6 recherche sa nouvelle star 2009
Masculin.com (J.K) - Relaxnews, © M6 ©

La septième saison de « Nouvelle Star » débute ce soir sur M6. Un seul changement majeur a eu lieu pendant l’intersaison, il concerne la présentation du programme. Virginie Guilhaume remplace une autre Virginie, Efira, partie cet été sur Canal Plus. Le jury reste, lui, inchangé. André Manoukian, Lio, Sinclair et Philippe Manœuvre sont à nouveau à l’œuvre pour sélectionner les meilleurs candidats.

25 000 candidats potentiels
Les jurés ont dû départager plus de 25 000 candidats qui se sont présentés à l’automne dernier aux castings de Lyon, Paris, Marseille, Lille, Rennes et Toulouse. Parmi eux se trouve le futur vainqueur, le successeur d’Amandine, gagnante de l’émission l’année dernière. Deux phases de sélections attendent les concurrents avant de se retrouver sur la scène du pavillon Baltard, à Paris, où ils seront soumis au vote du public.

4 millions de téléspectateurs
Malgré une baisse des audiences lors des deux dernières saisons, « Nouvelle Star » demeure un événement incontournable des programmes de M6. L’émission a su se forger un vrai public de fans. Pour preuve, elle attire une moyenne de 4 millions de téléspectateurs à chaque émission.

Nouvelle Star. Chaque mardi à 20h40 sur M6

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS