L’Homme Sport de Lanvin : un concentré d’énergie

Le
L’Homme Sport de Lanvin : un concentré d’énergie
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Lanvin ©

Virilité et élégance. Ces deux termes résument assez bien l’esprit de L’Homme Sport, le nouveau parfum de Lanvin. Logique, tant on sait que Lanvin cultive justement l’élégance comme une règle absolue.

Rafael Nadal, égérie de choix
Pour illustrer cet état d’esprit, la marque a d’ailleurs choisi une égérie de choix, en la personne de Rafael Nadal, joueur de tennis et numéro 1 mondial. Avec la puissance, la fluidité du mouvement, la détermination et le charisme qui le caractérisent, qui d’autre que lui pouvait incarner L’Homme Sport ?
La fragrance de Lanvin s’avère en tout cas particulièrement contrastée et riche. Riche de fraîcheur tout d’abord, grâce aux agrumes teintés d’une touche de citron, de bergamote et de poivre. Le cœur de L’Homme Sport palpite quant à lui autour de la sauge et de la lavande. Le parfum dévoile enfin tout son raffinement au contact de la chaleur de votre peau, son patchouli d’Indonésie rehaussé par un soupçon de mousse lui donnant un tempérament boisé très délicat.

Le code Lanvin
Le flacon affiche pour sa part une certaine sobriété derrière sa teinte d’un bleu éclatant. Sa ligne rondement ciselée dans le verre ne fait que renforcer cette ligne élégante. Enfin, le flacon est surmonté d’un capot à arceau argenté, qui reprend le fameux code Lanvin du rond dans le carré. Un rond dans le carré comme une balle de tennis sur un court ? Peut-être. Jeu, set et match Lanvin.

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS