« La Nuit de l’Homme » vue par Yves Saint-Laurent

Le
« La Nuit de l’Homme » vue par Yves Saint-Laurent
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Yves Saint-Laurent ©

La célèbre marque de parfum Yves Saint-Laurent annonce l’arrivée d’un nouvel effluve baptisé « La Nuit de l’Homme ». Destiné aux séducteurs ténébreux, la fragrance joue sur les contrastes d’une atmosphère nocturne qui mêle élégance et séduction.

Un flacon de contrastes...
A l’image de son flacon, « La Nuit de l’Homme » joue sur la dualité entre la fraîcheur et la chaleur sensuelle. Dans un dégradé de noir de bas en haut, la bouteille exprime la connivence des deux effets.

... à l'image du parfum
L’effluve s’ouvre sur la fraîcheur épicée et puissante de la cardamome. Associée à la note florale et pétillante de la bergamote, la note de tête cherche à incarner le regard brûlant et insaisissable de l’homme Yves Saint-Laurent. Le dualisme se poursuit au cœur du parfum, où la senteur des notes boisées du cèdre de Virginie impose une sensation de force et de mystère. En contrepartie, l’arôme de lavande apporte la délicatesse et la légèreté propres aux effluves florales.
Enfin, la note de fond ne déroge pas à la règle. La combinaison du vétiver et de la coumarine amène une sensation de fraicheur mêlée à un aspect suave et charnel.
Simple et racée, « La Nuit de l’Homme » apparaît comme la vitrine olfactive du mystère et de la séduction.

Disponible à partir du 2 mars prochain.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS