David Duchovny, nouvelle égérie des montres Baume & Mercier

Le
David Duchovny, nouvelle égérie des montres Baume & Mercier
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Michael O’Neill ©

Pour beaucoup, l’image de David Duchovny reste associée à celle de la célèbre série X-files (ou, pour les plus jeunes, à la rigueur, de Californication). Dorénavant, l’ancien agent Fox Mulder sera également attaché à la marque horlogère suisse Baume & Mercier. Dans le même temps, l’actrice Evangeline Lilly (héroïne de la série Lost) est la nouvelle égérie féminine de la marque.

Baume & Mercier & Moi, une campagne à but caritatif
David Duchovny s’est ainsi associé à la quatrième édition de la campagne Baume & Mercier & Moi. Une campagne conçue dans un but caritatif, l’intégralité des droits des deux comédiens, ainsi que ceux des photographes Michael O'Neill et Markus Klinko & Indrani qui ont réalisé leurs portraits, étant reversée en faveur d'organismes de bienfaisance. Ce sont notamment la recherche contre le cancer, l'éducation de l'enfance, le soutien de femmes défavorisées et la lutte contre la pauvreté qui bénéficieront de cette campagne cette année.

David Duchovny succède à Ashton Kutcher
Pour cette quatrième édition de Baume & Mercier & Moi, David Duchovny et Evangeline Lilly succèdent à Meg Ryan et Kiefer Sutherland (2006), Kim Basinger et Gary Sinise (2007), Teri Hatcher et Ashton Kutcher (2008).
Via cette opération, Baume & Mercier souhaite pour sa part, transmettre au public les valeurs qui ont fait l’identité de la marque : proximité (avec des stars internationales qui s’engagent pour les autres), authenticité (avec cette démarche caritative) et créativité (avec cette nouvelle relation entre la marque et ses deux égéries). La campagne 2009 de Baume & Mercier & Moi sera officiellement lancée au mois d’avril.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS