« Bonne Gueule » en toute circonstance avec Nickel

Le
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Nickel ©

Pour les hommes qui ont la peau sèche, Nickel a imaginé un nouveau soin hydratant de sa gamme « Bonne Gueule ». Comme son appellation l’indique, le soin a pour but d’enrayer les sensations désagréables liées aux imperfections de l’épiderme, afin que ce dernier retrouve tout son éclat. Effets de tiraillement, dessèchement ou aspect rêche au toucher… Autant de gênes que Nickel a décidé d’éliminer.

Une formule, trois effets
« Bonne Gueule - peau sèche » ne se contente pas seulement d’hydrater l’épiderme. Le confort procuré par le soin de Nickel vient de la présence d’huile de cumin noir. Connue depuis l’Antiquité, son action permet de nourrir et d’apaiser la peau. Les acides gras qui la composent restaurent le ciment cutané, limitent les pertes en eau et comblent certains manques en lipides. Les acides aminés assurent quant à eux une hydratation optimale. Une pléiade d’agents hydratants viennent également compléter l’huile de cumin noir. Afin d’assurer un fini mat, le soin « Bonne Gueule » est enrichi en poudres d’amidon. Celles-ci absorbent l’excédent de gras, sans pour autant dessécher la peau. Enfin, l’association d’oligo-éléments et de vitamine E agit contre les signes de vieillissement.
A base de zinc, de manganèse, de cobalt et de cuivre, le soin de Nickel stimule le métabolisme cutané et lutte activement contre les attaques radicalaires. La peau en est ainsi fortifiée.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS