Olivia Ruiz : la femme chocolat devient Miss Météores

Le
Olivia Ruiz : la femme chocolat devient Miss Météores
Masculin.com (Julien Kaufmann) - Relaxnews, DR ©

La pétillante chanteuse Olivia Ruiz revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. Intitulé « Miss météores », le troisième opus de l’artiste sortira le 13 avril. Quatre ans après le succès de « La femme chocolat », certifié disque de diamant, Olivia Ruiz poursuit sa carrière d’auteur compositeur, mélangeant habilement chansons françaises, mélodies pop et rythmes espagnols.

L’album puis la tournée
Olivia Ruiz a signé elle-même l’ensemble des titres français de son nouveau CD et convié le jeune groupe britannique « Coming Soon » pour les chansons en anglais. Toujours très entourée, elle interprète plusieurs titres en duo, dont « Saule pleureur » avec son frère, et une chanson en espagnol avec son père. Mathias Malzieu, son compagnon et chanteur du groupe Dionysos, est également de la partie. Il produit plusieurs titres et interprète les « Crêpes aux champignons » avec Olivia Ruiz.
Le premier single extrait de Miss Météores, « Elle panique », tourne déjà sur toutes les ondes. Après la sortie de l'album, la chanteuse d’origine espagnole partira en tournée à travers la France à partir de mai 2009. Elle se produira notamment aux Francofolies de La Rochelle le 11 juillet prochain.

Sortie de l'album le 13 avril 2009

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS