Britney Spears en concert : dominatrice et sexy

Le
Britney Spears en concert : dominatrice et sexy
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, Dsquared ©

Ils sont souvent chauds les shows de Britney Spears. Du moins, ils l’étaient souvent… Car cela fait maintenant 5 ans que la chanteuse n’a pas entrepris de tournée mondiale. 2009 marque donc son retour sur scène et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retour s’annonce sexy !
Le premier concert de cette tournée baptisée « The circus tour » a eu lieu ce mardi 3 mars à la Nouvelle Orléans.

Des costumes de clowns sado-maso dessinés par Dsquared
Sur scène, Britney Spears porte des costumes dessinés par Dean et Dan, les jumeaux créateurs de la marque Dsquared. Des habits de clowns sado-maso et d’autres créatures inquiétantes, également imaginés par les deux jumeaux canadiens, accompagnent également la chanteuse et ses danseurs pendant cette tournée.
On le voit, le spectacle de Britney aura donc « quelque chose de provocant et d'indécent, de primaire et d'animal », comme le disent si bien Dean et Dan… qui ont aussi avoué être des grands fans de Britney Spears. Et force est de constater que le résultat sur scène est haut en couleurs. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si d’autres stars telles que Madonna, Rihanna, Beyonce et Justin Timberlake font également appel au duo de Dsquared lors de leurs tournées.

Pin-up et dresseuse de lion dominatrice
Pour son « Circus Tour », Britney Spears entre en scène dans une tenue noire particulièrement moulante en lingerie, digne d’une pin-up, équipée d’une arbalète. Une arme qui donne donc à la « showgirl » un côté dominateur, que l’on retrouve aussi dans d’autres costumes, notamment celui de dresseuse de lions. Veste rouge avec des dorures et de la fourrure aux épaules, coiffée d’un chapeau en tête de léopard et plumes de paon, la panoplie de dominatrice sexy de Britney est complétée par des bottes à talons aiguilles et un fouet !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS