La Xbox 360 voit rouge avec Resident Evil 5

Le
La Xbox 360 voit rouge avec Resident Evil 5
Masculin.com (Raphaël Manceau) - Relaxnews, © Microsoft ©

Microsoft annonce la commercialisation de la Xbox 360 dans un modèle Elite rouge. Disponible dès le 13 mars prochain, l’opération vise à fêter dignement la sortie de « Resident Evil 5 ». Fort de sa renommée mondiale, le jeu de la saga compte parmi les plus attendus de l’année.

Deux packs en édition limitée
Les joueurs désirant mettre la main sur la Xbox habillée de rouge auront le choix entre deux formules. La première se décline sous la forme d’un pack comprenant la console sous sa forme Elite, le jeu « Resident Evil 5 », une manette sans fil et un micro-casque. Le tout au prix de 299 euros. La seconde comprend les mêmes « ingrédients », auquel vient s’ajouter le téléchargement de « Street Fighter 2 Turbo HD Remix ». Il en coûtera alors 329 euros.

Une première pour Resident Evil
Si la sortie de « Resident Evil 5 » vaut autant d’attention de la part de Microsoft, cela vient du fait que la série star de Capcom débarque pour la première fois sur Xbox.
Dans ce cinquième opus, les joueurs incarneront Chris Redfield parti en mission en Afrique. Il y est question de phénomènes étranges, de virus et de zombies d’un genre nouveau. Tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédentes versions sont donc une nouvelle fois réunis, pour des heures de frisson garanti.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS