Patrick Dempsey, l’homme moderne selon L’Oréal

Le
Patrick Dempsey, l’homme moderne selon L’Oréal
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © L'Oréal ©

Si votre femme ou votre copine regarde la série TV Grey’s Anatomy, vous avez difficilement dû échapper à certaines jérémiades au sujet de Patrick Dempsey alias « Docteur Mamour ». Sexy, élégant et sympathique en toute circonstance, il faut bien reconnaître que le comédien a tout pour plaire.

Le symbole du « NovoCasual »
Il n’en fallait pas plus pour que L’Oréal fasse de lui sa nouvelle égérie, l’ambassadeur des gammes Men Expert et Studio Line. Selon la marque de cosmétiques, Patrick Dempsey incarne l’archétype même de l’homme moderne, symbolisant le profil du « NovoCasual ».
Un concept créé pour mettre un terme aux profils caricaturaux des métrosexuels, übersexuels ou encore rétrosexuels, auxquels les hommes ont du mal à s’identifier.
Finalement, le « NovoCasual » est une synthèse de ces différents profils masculins : décomplexé par rapport à la beauté, il prend soin de son corps – mais ne renonce pas au bien-être – qui sera essentiel pour exprimer et révéler sa personnalité unique et vraie. Parallèlement à cela, le « NovoCasual » joue tour à tour le rôle de « meilleur pote » ou encore de « père exemplaire ».

Le nouveau Docteur Mamour, c’est vous !
Dans ce cas, difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Patrick Dempsey pour représenter l’homme vu par L’Oréal.
Et si, vous aussi, vous répondez aux critères qui font de vous un « NovoCasual », attendez-vous à vous faire appeler Docteur Mamour !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS