Masculin.com  ››  Culture  ››  Musique  ››  Coup double attendu pour Eminem

Coup double attendu pour Eminem

Le
Coup double attendu pour Eminem
Masculin.com - Ludovic Bonnet, DR ©

En 2004, l’album « Encore » d’Eminem s’est écoulé à près de 5 millions d’exemplaires dans le monde. Depuis, pas grand-chose à signaler pour le rappeur de Détroit, si ce n’est un duo avec Akon en 2007, sur le titre « Smack that ». Une chanson qui a d’ailleurs permis à Eminem d’occuper une fois de plus le sommet des charts en France.

Un sample de Mike Brant, avec 50 Cent et Dr Dre
Mais 2009 devrait être l’année du vrai retour de Marshall Mathers, alias Slim Shady, alias Eminem ! C’est en effet le 19 mai prochain que son prochain album, intitulé « Relapse », sortira dans les bacs.
Le premier extrait de ce nouvel opus, « Crack a bottle », en featuring avec 50 Cent et Dr Dre, connaît déjà un grand succès aux Etats-Unis et sur les différentes plateformes de téléchargement légal. Ce titre est samplé sur une chanson de Mike Brant, « Mais dans la lumière ».

« Relapse 2 » ou « le retour d’Eminem, la suite »
Et c’est bien dans la lumière que l’on pourrait ensuite retrouver Eminem d’ici la fin de l’année, puisqu’un autre album studio, sobrement baptisé « Relapse 2 », devrait également être commercialisé en 2009…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS