Montre Perrelet : un tourbillon automatique et limité

Le
Montre Perrelet : un tourbillon automatique et limité
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Perrelet ©

Vingt exemplaires, pas plus. La nouvelle montre de la marque horlogère Perrelet, baptisée Tourbillon Automatique Titane, a en effet été éditée à 20 exemplaires seulement. Une édition limitée et numérotée qui met en avant un tourbillon particulier : c’est effectivement l’un des rares tourbillons volants automatiques. Pour ceux qui l’ignorent encore, un tourbillon est un dispositif mécanique destiné à améliorer la précision des montres mécaniques.

Une montre sur un fond en or rose 18 carats
Pour cette nouvelle montre Perrelet, le mécanisme trouve sa place au sein d’une carrure en titane, soulignée par une lunette et un fond en or rose 18 carats. Le fond vitré permet d’apprécier au mieux le décor du mouvement en côte de Genève ainsi que le tourbillon en lui-même. Celui-ci apparaît dans une ouverture à 6 heures et rythme les secondes. Les heures et les minutes sont elles affichées au cœur d’une sphère couronnée de chiffres en appliques dorées.
Ce Tourbillon Automatique Titane est serti d’un bracelet en caoutchouc naturel noir avec une boucle en titane et un fermoir en or rose.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS