iPhone et iPod Touch : ils savent aussi cuisiner

Le
iPhone et iPod Touch : ils savent aussi cuisiner
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Apple ©

L’éditeur français Unowhy a lancé en décembre dernier l’application iDélices. Son but : fournir aux utilisateurs d’iPhone et iPod Touch un vaste choix d’idées gastronomiques. Pour ne plus avoir à se demander en permanence ce que l’on va préparer au dîner, les recettes sont consultables partout et tout le temps.

Une centaine de recettes…
Que les gourmands se réjouissent, iDélices propose 40 nouvelles recettes pour satisfaire le palais de chacun. Une centaine sont aujourd’hui disponibles. Combinées à celle-ci, des fonctionnalités pratiques permettent de « mâcher » le travail des utilisateurs. Après avoir choisi son menu et coché la liste d’ingrédients nécessaires à la préparation des plats, la recette s’ajuste automatiquement au nombre de convives. Pas de gaspillage ni le risque de manquer de quoi que ce soit. Il ne reste plus qu’à aller faire ses courses et de se mettre au fourneau. Pour le choix des vins, iDélices propose également des conseils avisés pour un accord mets-vins idéal.

… et un succès certain
iDélices est disponible sur l’App Store. Devenue l’application payante la plus téléchargée seulement quelques jours après son lancement, elle a connu d’entrée de jeu un succès assuré dans la catégorie « Style de vie ». Un succès que les utilisateurs d’iPhone et d’iPod Touch ont hissé parmi les 5 applications qui illustrent le mieux l’aspect pratique de ces appareils, selon le site d’Apple France.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS