Deux nouveaux mobiles tactiles chez Samsung

Le
Deux nouveaux mobiles tactiles chez Samsung
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Samsung ©

Samsung complète sa gamme de mobiles tactiles « Player » avec l’arrivée de deux nouveaux modèles : le Player One et le Player S5600. L’entreprise coréenne a autant misé sur l’être que sur le paraître. Dotés d’un design compact et de lignes épurées, les deux téléphones portables disposent d’une interface intuitive.

Une souplesse d’utilisation
Simple et rapide d’utilisation, le Player One et le Player S5600 bénéficient de liens internet avec flux RSS directement embarqués. Chercher une adresse ou un numéro de téléphone, les horaires des séances de cinéma ou l’actualité sportive devient alors d’une simplicité enfantine. Afin de rendre encore plus souple la navigation et la visualisation sur la page d’accueil, Samsung a retravaillé la surface d’affichage du bureau. Un simple effleurement suffit à l’extension des fenêtres pour une visibilité accrue. Quant au répertoire, il s’anime maintenant comme un jukebox photo et s’en trouve plus agréable.
Musique, radio, vidéo ou autre navigation internet : les Player One et Player S5600 sont agrémentés de tous les atouts multimédia appréciables des utilisateurs. Une nouvelle preuve de la qualité des mobiles tactiles de Samsung.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS