Genius G-Shot HD54 : mini caméscope, maxi définition

Le
Genius G-Shot HD54 : mini caméscope, maxi définition
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Genius ©

Genius est une marque incontournable en matière de périphériques informatiques. Aujourd’hui, c’est au domaine de la vidéo que Genius s’attaque en proposant un caméscope, le G-Shot HD54.

Caméscope, appareil photo et lecteur MP3
Mais, fidèle à sa réputation, la marque ne s’est pas contentée d’un simple caméscope. Le G-Shot HD54 possède aussi un lecteur MP3, un enregistreur de voix, une webcam et un lecteur de cartes mémoire !
Polyvalent, il s’avère également très performant. Le capteur CMOS de 5 mégapixels permet de filmer en haute définition (1 280 x 720 px) à 30 images/seconde. Idéal pour profiter au mieux de vos souvenirs de vacances sur votre téléviseur HD ! Et comme le caméscope de Genius supporte les cartes SDHC jusqu’à 8 Go, vous aurez de quoi stocker bon nombre d’images.

Que des avantages ?
Le G-Shot HD54 peut aussi endosser la panoplie d’appareil photo numérique, avec des images pouvant être interpolées jusqu’à 11 mégapixels. L’écran LCD de 2,4 pouces, la torche LED intégrée, la fonction « stabilisation du film » sont autant d’atouts qui parlent en faveur de cet outil. Pas d’ombre au tableau ? On peut éventuellement regretter que le zoom numérique ne grossisse l’image « que » 8 fois… Mais cela ne devrait pas rebuter ceux qui souhaitent s’équiper avec du matériel performant et relativement peu coûteux.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS