Une déco personnalisée en photo avec ExtraFilm

Le
Une déco personnalisée en photo avec ExtraFilm
Masculin.com - Raphaël Manceau, © ExtraFilm ©

ExtraFilm propose une idée originale pour décorer son intérieur. L’entreprise leader dans le domaine des produits photo offre la possibilité de personnaliser toute une gamme d’objets, des posters au tapis souris. L’idée est simple et peu conventionnelle : créer un produit à partir d’une photographie personnelle. Pour offrir un cliché souvenir ou se confectionner un album photo sur un support sortant de l’ordinaire, ExtraFilm permet de laisser libre court à sa créativité.

Une gamme de décorations murales
Les affiches, tableaux et posters peuvent avoir du souci à se faire. Afin d’habiller les murs de son intérieur, ExtraFilm propose de créer des photos sur toile, pour un rendu « peintre » sur une armature en bois de pin. Disponible en format portrait ou paysage, chacun peut alors s’improviser artiste. Avec un rendu « photographe professionnel », les clients peuvent également opter pour un « forex » dont les photos sont collées et laminées sur une plaque en PVC.

Personnaliser les objets du quotidien
Poussant le concept encore plus loin, ExtraFilm a imaginé la possibilité de faire des objets du quotidien une vitrine de souvenirs. Outre le classique album photos, toute une gamme de produits est disponible. Du mug au tapis de souris, en passant par les coussins, le choix des motifs n’est limité que par ses propres désirs et photographies. Pour avoir toujours sur soi les portraits des êtres qui vous sont chers, rien de plus pratique que de les immortaliser sur un tee-shirt, un débardeur ou un tablier de cuisine.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS