Montre P'6920, le nouveau bolide signé Porsche Design

Le
Montre P'6920, le nouveau bolide signé Porsche Design
Masculin.com - Julien Kaufmann, © Porsche Design ©

Sportive. Aurait-il pu en être autrement d’une montre signée Porsche Design ? Le chronographe automatique à rattrapante P’6920 est une montre racée, empreinte de course automobile.

Noire comme l’asphalte
Toute de noir vêtue, cette montre affiche des dimensions plus que généreuses : 45 mm de diamètre pour contenir le moteur de ce chronographe. Ce dernier est encerclé dans un boîtier en titane habillé d’un revêtement PVD. Clin d’œil aux aficionados de la marque, les boutons poussoirs reprennent la forme des pédales des Carrera GT.

La précision…
Une fois la montre enfilée, la course peut commencer. Une course contre le temps bien sûr. Le chronographe à rattrapante est certifié par le Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC). Un gage de qualité et de précision. Grâce à son aiguille rattrapante, le chronographe P’6920 peut afficher deux durées différentes et plusieurs temps intermédiaires. Malgré un cadran très fourni - pas moins de 6 aiguilles pour les différentes fonctions - la P’6920 se pilote aisément.

… au service de l’efficacité
Un grand soin a été apporté à la lisibilité de l’ensemble. La typographie est suffisamment épaisse et les différentes couleurs offrent un bon contraste. Le chronographe utilise des aiguilles vertes et rouges, alors que celles de l’heure sont grises et partiellement squelettées pour ne pas masquer les autres affichages.
La Porsche Design P’6920 sera commercialisé au premier trimestre 2009. En piste !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS