Angelina Jolie, future James Bond Girl ?

Le
Angelina Jolie, future James Bond Girl ?
Masculin.com (Raphaël Manceau) - Relaxnews, © StarPix 2008 ©

Info solide ou simple rumeur ? Selon le site Buzznewsroom.com, Angelina Jolie pourrait décrocher un rôle dans le prochain James Bond. Mais à en croire ce qui se dit, l’ex interprète de Lara Croft ne se contenterait pas d’allonger simplement la longue liste des James Bond Girls. Elle désirerait obtenir un rôle régulier dans les prochain opus de la saga.

Beaucoup de mystères autour de la 23ème aventure de 007
Angelina Jolie se serait entretenue avec les deux producteurs du célèbre agent 007, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, durant le week-end du 20 au 22 mars dernier. Aucune information n’a filtré de cette rencontre. Si cela venait à se confirmer, la saga du plus célèbre des agents secrets de sa Majesté réussirait un gros coup marketing. D’autant plus qu’Angelina Jolie avait déjà été courtisée en 2005, pour interpréter le personnage de Vesper Lynd dans « Casino Royale ». La star avait alors décliné l’offre pour raison de grossesse, pour le plus grand bonheur de l’actrice française Eva Green. Il s’agit du deuxième grand mystère entourant la préparation du prochain James Bond, après que le nom du réalisateur Danny Boyle a été avancé avec insistance ces dernières semaines.

Une liste de James Bond Girls alléchante
Si Angelina Jolie apparaît dans la 23ème mission de James Bond, l’actrice américaine apposerait son nom aux côtés de ceux de Sophie Marceau, Halle Berry ou autre Kim Basinger. Réunir Madame Pitt et Daniel Craig à l’écran pourrait en tout cas être particulièrement plaisant. Reste à savoir si la question financière ne représenterait pas un obstacle de taille. Si la saga a pu aider à lancer des carrières, certaines stars confirmées ont elles aussi joué les « guest ». En 2002, Madonna incarnait un professeur d’escrime dans « Meurs un autre jour », donnant ainsi la réplique à Pierce Brosnan, le 007 de l’époque.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS