Un parfum Quiksilver pour surfer sur la tendance

Le
Un parfum Quiksilver pour surfer sur la tendance
Masculin.com - Julien Kaufmann, © Quiksilver ©

Quiksilver a toujours puisé son inspiration dans l’aventure, le sport extrême et la liberté. Alors, quand la marque australienne se lance dans le parfum, le résultat est à son image, forcément. Frais, audacieux et respectueux de la nature. Sobrement intitulé Quiksilver, le parfum est bâti autour d’un ingrédient dominant, le bois de santal. Éthique, ce dernier est issu du commerce équitable.

Cœur épicé
Antoine Lie et Antoine Maisondieu ont imaginé un parfum boisé, aromatique et marin. La première vague, la tête, est fruitée. Pamplemousse et orange amère font ressortir un cocktail d’hespéridés très frais. La note de cœur surfe sur une senteur plus épicée et légèrement iodée, clin d’œil au premier amour de Quiksilver, la mer. Enfin, la fragrance déploie sa virilité en fond avec un accord de bois de santal et de musc.

Simple et élégant
Sportif jusqu’au bout, le parfum Quiksilver est emprisonné dans un flacon en verre ciselé surmonté d’un bouchon en gomme naturel. Simple et élégant, il se loge dans un emballage en papier recyclé, témoignage de l’engagement de Quiksilver dans le développement durable.

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS