Cameron Diaz a rendez-vous avec Tom Cruise

Le
Cameron Diaz a rendez-vous avec Tom Cruise
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, DR ©

C’est l’heure des retrouvailles pour Tom Cruise et Cameron Diaz. Huit ans après « Vanilla Sky », les deux acteurs vont en effet se retrouver dans une nouvelle comédie romantique. Peu de choses ont filtré sur ce film dont on ne connaît ni le titre, ni la date de tournage. Seule certitude, c’est James Mangold, réalisateur de « Walk the line » qui devrait être aux manettes, selon le quotidien hollywoodien Variety.

A la place de Chris Tucker et Eva Mendes
Toutefois, on peut encore se demander si ce casting est définitif tant ce projet a déjà connu des rebondissements. L’an dernier, le projet avait d’abord été confié à Tom Dey (« Playboy à saisir »), alors que les premiers rôles devaient revenir à Chris Tucker (« Rush Hour 3 ») et Eva Mendes (« La nuit nous appartient »). Mais c’est donc finalement le duo Cameron Diaz – Tom Cruise que l’on devrait retrouver sur le plateau de tournage. Les deux stars interprèteront les rôles d’un homme et d’une femme qui se rencontrent à l’occasion d’un rendez-vous arrangé. Mais là encore, peu d’informations circulent…

Ça tourne pour Tom et Cameron !
En attendant, Cameron Diaz et Tom Cruise ne vont pas chômer. Ce dernier est effectivement en piste pour deux thrillers : « The 28th Amendment » de Florian Henckel von Donnersmarck (« La Vie des autres ») et « Le Cercle bleu des Matarèse » de David Cronenberg (« Les Promesses de l'ombre »). De son côté, Cameron Diaz prépare le tournage de « Swingles », une autre comédie romantique.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS