Hayden Christensen, le nouvel empereur de Lacoste

Le
Hayden Christensen, le nouvel empereur de Lacoste
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Lacoste - Stefano Galluzi ©

Il était devenu Dark Vador, l’empereur du côté obscur, dans le dernier épisode cinématographique de la saga Star Wars. Aujourd’hui, Hayden Christensen devient l’empereur des parfums Lacoste. La marque au crocodile a effectivement fait appel à l’acteur américain pour incarner le visage de sa nouvelle fragrance, Lacoste Challenge.

La première égérie star de lacoste
C’est la première fois que Lacoste fait ainsi appel à une star pour représenter un produit de sa marque. Pour Lacoste, le choix de Hayden Christensen semble s’être fait naturellement. Les mots de Michel Lacoste, président de la société, sont d’ailleurs éloquents : « Il incarne très exactement l’esprit moderne de la marque. Il est jeune, élégant et dynamique, et a dans les yeux une étincelle charismatique qui correspond exactement à la philosophie du nouveau parfum. »

Le côté joueur d’Hayden Christensen
La campagne publicitaire du parfum Lacoste Challenge sera diffusée dans la presse et à la télévision. C’est le photographe de mode Stefano Galluzi que l’on retrouve derrière l’objectif. Sa volonté a été de transposer les notions de défi et d’action et Hayden Christensen s’est bien prêté au jeu. Normal, c’est un peu l’esprit du slogan du nouveau parfum Lacoste : « Never resist the call of the game », soit, en français, « Ne résistez pas à l’appel du jeu ».

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS