Asus W90 : le notebook haut de gamme

Le
Asus W90 : le notebook haut de gamme
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Asus ©

Le fabricant taïwanais Asus commercialise son nouveau notebook. Baptisé W90, l’ordinateur est un véritable condensé de technologie. A la recherche de la plus haute performance, le W90 traduit l’alliance de composants graphiques et mémoire parmi les meilleurs du marché.

Un équilibre entre esthétique et performance
Prestige et élégance des courbes : une description parfaitement adaptée au notebook W90. Dotée d’un écran LCD haute définition ultra lumineux de 18,4 pouces, la machine bénéficie de deux puces graphiques ATI Mobility Radeon HD. Le châssis en aluminium brossé et la coque aux lignes sobres et épurées lui confèrent également une finition sophistiquée.

Un ordinateur équipé comme un super-bolide
Côté performance, Asus a cherché le meilleur pour le notebook W90. Ce dernier est d’ailleurs le premier au monde à disposer d’une carte mère équipée de 3 slots So-Dimm, permettant une configuration maximale de 6 Go. Combinée à un processeur Intel Core 2 Duo, sa puissance en est véritablement boostée. Sa capacité de stockage suit le même cheminement : le W90 comprend 2 disques durs pour une mémoire avoisinant le tétra octet. Au niveau audio, 6 haut-parleurs Altec-Lansing équipent l’ordinateur, libérant un son 5.1 pour une acoustique très haut de gamme.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS