Masculin.com  ››  Culture  ››  Musique  ››  Amy Winehouse pas assez soul

Amy Winehouse pas assez soul

Le
Amy Winehouse pas assez soul
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, DR ©

Décidément, les temps sont durs pour Amy Winehouse. Depuis déjà de nombreux mois, la chanteuse anglaise de 25 ans fait en effet plus souvent parler d’elle pour ses frasques que pour ses chansons… Et alors qu’Amy Winehouse avait finalement repris le chemin des studios d’enregistrement, c’est sa maison de disque qui aurait aujourd’hui quelques griefs à l’encontre de sa star.

Un album trop reggae
Le quotidien britannique The Sun rapporte en effet que la maison de disque d’Amy Winehouse n’apprécierait pas la tonalité reggae de ses nouvelles chansons. La chanteuse se verrait donc dans l’obligation de retravailler plusieurs titres de son futur album, afin de revenir à une tendance plus soul, dans la veine du premier opus.

Un succès planétaire
« Back to Black », sorti en 2006, a en effet connu un succès planétaire, plus de 11 millions d’album ayant été écoulés dans le monde. Les deux singles « Rehab » et « Back to Black » ont également squatté le sommet des charts.
Depuis, Amy Winehouse a connu de nombreux déboires – problèmes de drogue, d’alcool et de couple, la totale – mais ses fans continuent de l’aduler. C’est aussi comme ça que naissent les légendes…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS