Pilotez le plus petit hélicoptère du monde

Le
Pilotez le plus petit hélicoptère du monde
Masculin.com - L.B., © Silverlit ©

Il s’appelle Picoo-Z Atom et il est tout petit. Si petit qu’il est même considéré comme le plus petit hélicoptère d’intérieur au monde. Et pour cause, il tient facilement au creux de la main ! C’est aussi un poids plume puisque cet hélicoptère ne pèse pas plus de 7 grammes.

Une portée de 8 mètres
La première version du Picoo-Z, créée par Silverlit, s’est écoulée à plus de 14 millions dans le monde. Un succès qui n’est pas étranger au phénomène de mode de ces petits hélicoptères qui fleurissent aujourd’hui dans les rayons de nombreux magasins.
Le Picoo-Z Atom bénéficie donc du savoir-faire de Silverlit. Ce nouvel hélicoptère bénéficie lui aussi du système breveté du rotor qui assure une bonne maniabilité. Que vous soyez débutants ou confirmés, vous n’aurez donc aucun mal (ou presque) à faire évoluer votre appareil, dont l’apparence rappelle celle du Bell 47, pionnier du genre. Le nouveau Picoo-Z se déplace jusqu’à une portée de 8 mètres, ce qui laisse une certaine liberté de mouvement.

Contrôlez trois hélicoptères simultanément
La télécommande profite aussi de quelques améliorations pour cette nouvelle version. Ainsi, elle permet de recharger l’engin (25 minutes de chargement, 8 minutes de jeu) et comporte également une boîte de rangement. Enfin, dernier avantage – et pas le moins sympathique – les trois bandes A, B et C permettent de contrôler simultanément trois Picoo-Z Atom. De quoi devenir définitivement le maître des airs.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS